Princesse Mononoké
Bienvenue sur Princesse Mononoké,Invité!
Tu es sur un forum RPG.Incarne un animal,un esprit ou un humain.Si tu vis dans la forêt,tu seras sous la protection du Dieu Cerf et de Morro.
Rejoins-nous vite dans cette fabuleuse aventure!
Princesse Mononoké
Bienvenue sur Princesse Mononoké,Invité!
Tu es sur un forum RPG.Incarne un animal,un esprit ou un humain.Si tu vis dans la forêt,tu seras sous la protection du Dieu Cerf et de Morro.
Rejoins-nous vite dans cette fabuleuse aventure!
Princesse Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse Mononoké

Un forum RPG sur Princesse Mononoké
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, la dirigeante des Sylvains [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Sparrow




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Moi, la dirigeante des Sylvains [FINI] Empty
MessageSujet: Moi, la dirigeante des Sylvains [FINI]   Moi, la dirigeante des Sylvains [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

Votre Personnage:.

Nom
: (votre nom) Rhea
Age : (votre âge) le même que la forêt, que le dieu cerfs, que les premiers Sylvains, c'est-à dire 400 ans
Sexe : (féminin ou masculin) féminin
Rang : (métier pour humains...) Princesse des Sylvains
Habitation : L'arbre-mère

Description physique : Rhea est petite avec des cheveux blonds qui lui arrivent aux genoux. Elle a des yeux bleu-gris si clair que beaucoup de gens croient qu'elle est aveugle. Elle a aussi une cicatrice sur le menton, due à sa chute d'un arbre.

Description morale : Rhea serait prête à mourir pour la forêt, comme San. Mais si on touche a la forêt, elle attaque ! Elle pense que si on laisse les humains tranquille, ils abandonneront, mais si ils attaquent elle riposte !

Relations
(famille, amours, amis) : les Sylvains, bien sûr, qui sont comme ses enfants, mais aussi tous les animaux de la forêt.

Histoire : (4 lignes mini)

.:Vous:.

Votre PUF[/u] : Rhea
Codes :San Morro Vive les forums
Comment avez-vous connu le forum : moteur de recherche
Autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, la dirigeante des Sylvains [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princesse Mononoké :: Pour débuter dans le forum... :: Présentation de votre personnage :: Animaux/Esprits-
Sauter vers: