Princesse Mononoké
Bienvenue sur Princesse Mononoké,Invité!
Tu es sur un forum RPG.Incarne un animal,un esprit ou un humain.Si tu vis dans la forêt,tu seras sous la protection du Dieu Cerf et de Morro.
Rejoins-nous vite dans cette fabuleuse aventure!
Princesse Mononoké
Bienvenue sur Princesse Mononoké,Invité!
Tu es sur un forum RPG.Incarne un animal,un esprit ou un humain.Si tu vis dans la forêt,tu seras sous la protection du Dieu Cerf et de Morro.
Rejoins-nous vite dans cette fabuleuse aventure!
Princesse Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse Mononoké

Un forum RPG sur Princesse Mononoké
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche dessin original particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mageofflammes




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Cherche dessin original particulier Empty
MessageSujet: Cherche dessin original particulier   Cherche dessin original particulier Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:10

Bonjour à tous.
Désolé tout d'abord si je ne poste pas dans la bonne section du forum.
Je suis a la recherche de dessins d'origine, screen shots du film où l'on voit Mononoke devant un des deux "louveteaux".
Il faudrait que mononoke se tienne debout devant le loup debout lui aussi mais derrière et de côté et qu'on le voie en entier.
Je ne cherche pas de Fan Art qui peuvent il est vrai être jolis mais des dessins d'origine.
Tout cela dans le but d'en faire un tatouage, ce film reste mon préféré et de l'aide serait bienvenue je pourrais peut être envoyer le resultat du tatouage si j'arrive a trouver le dessin dont je rêve.
Merci beaucoup d'avance, de l'aide serait plus que bienvenue !
Mononoke pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Sparrow




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Cherche dessin original particulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessin original particulier   Cherche dessin original particulier Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:43

Celle-ci ? : Cherche dessin original particulier 487011399_small
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessin original particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princesse Mononoké :: Pour débuter dans le forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: